Gunz-FranceV2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de Gunz The Duel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.G.F.G
Admin
F.G.F.G


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidatures Modérateurs Empty
MessageSujet: Candidatures Modérateurs   Candidatures Modérateurs EmptyMar 23 Déc - 19:08

Bon ! Vous vous êtes inscrits sur le forum, vous vous êtes présentés, vous participez activement (ou pas) et vous aimez faire parti de cette communauté ! Mais maintenant, vous souhaitez vous investir davantage sur le forum afin de participer de manière active à l'élaboration de la-dite communauté.

Dans ce cas, pourquoi ne pas devenir modérateur ?

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de poster votre candidature pour ce poste après ce message. Il n'y a pas de formulaire à remplir, tentez juste d'être convaincants. Il va sans dire qu'une ancienneté relative sur le forum est assez bien vue, mais même si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours tenter votre chance !

/!\ IMPORTANT

La position de modérateur n'est pas à prendre à la légère. Ce post doit être pris au sérieux, et être occupé par des gens souhaitant réellement aider le forum. Bien que vous soyez "legerement au dessus" des membres dit "normaux", cela ne vous place pas au dessus du règlement, et vous ne devez en aucun cas abuser de cette position.
Tout comme l'on peut gagner le rang de modérateur, il est très facile de le perdre, et nous n'hésiterons pas... Alors pas de bêtises.

Voila, je crois avoir tout dit, alors c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gunz-francev2.forumactif.org
LucyFer
Niveau 5
LucyFer


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Vacances ;)
Humeur : Heureuse Gentille =D
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidatures Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs   Candidatures Modérateurs EmptySam 9 Mai - 23:38

Bonjour, Bonsoir,

Donc beh tout d'abord on va commencé par le plus facile.
Je suis une ancienne et aussi une ancienne modératrice de la version 1 et ancienne 2 du forum Gunz-France.
Je sais à quoi m'attendre et je sais aussi ou sont les limites de modération et les limites de détente. C'est à dire dans discussions diverses, j'peux me lâcher un peu mais tout en modérant.
Maintenant, le plus difficile...
Je souhaite pouvoir accueillir les nouveaux arrivants et aussi les anciens afin de les aider. Je souhaite aussi faire respecter le réglement tout en restant calme.
Mais comme j'ai dis tout à l'heure, il y a quelques limites car ce n'est juste un poste de Modérateur ce qui veut dire ( encore une fois ) que je n'ai pas accés à tous les droits bien évidemment mais c'est ce qui me convient. J'aime bien la convivialité et aussi le respect bien évidemment.
Voilà, voilà ! Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire !

Je tiens à remercier les administrateurs et les membres et aussi d'autres membres des versions.
Tout d'abord les administrateurs car au départ, je n'étais qu'une petite membre comme vous tous !
Et puis, après, je ne sais plus exactement comment s'est passé mais n'entrons pas dans les détails...
Juste pour dire un grand merci. Je sui fiere d'avoir connu ce forum et les membres qui y sont =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-blaz-grave-au-couteau.skyrock.com
F.G.F.G
Admin
F.G.F.G


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidatures Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs   Candidatures Modérateurs EmptySam 9 Mai - 23:48

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire ...

Tu es de nouveau modératrice ! Tâche de mener a bien tes fonctions et essaie ce coup ci de maîtriser tes emotions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gunz-francev2.forumactif.org
nihilhis
Niveau 2
nihilhis


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Lyon/Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Informatique / Metal
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidatures Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs   Candidatures Modérateurs EmptyMer 16 Fév - 1:50

Vu le manque evident de moderateurs, et mon envie ardente de participer a la communauté, je ressent le devoir et l'envie de postuler en tant que moderateur.

Ma position de nouveau membre parfaitement inconnu n'est pas des plus convainquante mais, bien que la seule garantie soit les 3 miserables postes que j'ai pu mettre aujourd'hui et ces quelques mots, il me semble avoir les qualités requises pour moderer un forum.

Je n'ai jamais été auparavant administrateur pour la simple raison que je n'ai jamais ressenti le besoin de rejoindre activement une communauté semblable a celle ci, mais je connais bien le role et ses fonction, ainsi que ses limites, et ne jugerais point votre decision, quelle qu'elle soit.

Merci d'avoir preté une minute d'attention a mon cas, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Myspace.com/feathercomplaint
Contenu sponsorisé





Candidatures Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Modérateurs   Candidatures Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunz-FranceV2 :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: