Gunz-FranceV2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de Gunz The Duel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Winzel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ravenseifer
Niveau 1
ravenseifer


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 01/06/2009

Winzel Empty
MessageSujet: Winzel   Winzel EmptyLun 1 Juin - 5:57

Prénom : Fabien
Age : 20
Sexe : Masculin

Comment avez-vous découvert GunZ-The-Duel : Il y a longtemps, j'y ai jouer à ces débuts en 2006 par là... Je ne sais plus comment je l'avais trouver, surement en cherchant un peu sur internet... xD
Comment avez-vous découvert GunZ-France : A l'instant, je voulais rejouer à Gunz donc j'ai taper Gunz sur google et votre site est sorti donc je me suis dit: "Tant qu'à reprendre, autant que se soit avec des français" xD
Nom et niveaux des personnages dans le jeu : je ne sais plus si mon compte y es toujours donc je ferais un edit si possible...
Histoire de votre personnage : (facultatif) Désolé pas d'hsitoire à vous faire part, par contre l'orgine de mon pseudo...
Je m'apellais Wind-hell avant, puis un jour je me suis dit qu'un pseudo de ce genre était assez long et détaché ne ressemblé pas à grand chose, pour cela que j'ai retiré le d et le h et remplacé par un Z et voilou... (Quelle belle histoire Razz Razz Razz ) xD

Autres infos : Je suis un fou de sport, je touche un peu à tout, j'essaye de me fatiguer le plus possible pour bien dormir xD...
Sinon j'adore l'informatique et les jeux-vidéos en ligne...
Commentaire sur le forum : Plutôt bien fait, même si je n'aime pas trop les forums, en tout cas il a de la "gueule" xD
Revenir en haut Aller en bas
LucyFer
Niveau 5
LucyFer


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : In my bed
Emploi/loisirs : Vacances ;)
Humeur : Heureuse Gentille =D
Date d'inscription : 09/05/2009

Winzel Empty
MessageSujet: Re: Winzel   Winzel EmptyMar 7 Juil - 18:10

Winzel 214406


Présentation assez originale. A voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-blaz-grave-au-couteau.skyrock.com
 
Winzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunz-FranceV2 :: Accueil :: Présentations des Membres-
Sauter vers: