Gunz-FranceV2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de Gunz The Duel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finie les vacances :'(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airlest
Niveau 7
Airlest


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : *In the Hell*
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Impulsif, rigolo.
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyMer 7 Jan - 21:33

Bon, j'ouvre se topic pour avoir un peu de nouvelles de vos vacances etc... (les pros du flood vont être content lol)

Écrivez simplement se qu'il c'est passer pendant vos vacances, se que vous avez fait, de bien, de mal, les bon et mauvais souvenir, vos cadeaux (car c'était les vacances de Noël ^^) et aussi comment ce passe votre rentrer (au boulot comme à l'école, tout le monde n'est pas élève ici).

Voila, sûr-ce, Bonne année ^^ (j'en profite un peu, sa m'évitera d'avoir à le dire à tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyJeu 8 Jan - 7:52

Airlest,

C'est gentil de ta part mais évites de faire des fautes que tu ne fais pas dans d'autres topics. Merci Smile

Bonne année à toi aussi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Airlest
Niveau 7
Airlest


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : *In the Hell*
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Impulsif, rigolo.
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyJeu 8 Jan - 20:41

Je te demande pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyVen 9 Jan - 0:23

Euh... Tu comprends pas le français ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Airlest
Niveau 7
Airlest


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : *In the Hell*
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Impulsif, rigolo.
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyVen 9 Jan - 0:27

Suspect Si tu a un problème avec moi dit le tout de suite ?!

Je n'aime pas ceux qui se foute de moi. Si tu a un problème avec mon écriture, c'est ton problème.

Maintenant si c'est pour me balancer des posts à la noix comme tu me le fait, tu ferait mieux de ne pas parler du tout.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Wei
Niveau 4
Feng Wei


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liberty City
Date d'inscription : 27/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptySam 10 Jan - 13:10

Je trouve très immature que toi, Lucifer cherche un peu les membres comme cela, tu n'es pas modératrice il me semble! Surtout qu'un message ne doit pas obligatoirement bien écrit, c'est ce qu'il doit exprimer qui est important.

Bonne année à toi aussi Airlest , en retard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Airlest
Niveau 7
Airlest


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : *In the Hell*
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Impulsif, rigolo.
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptySam 10 Jan - 16:56

Merci Feng, j'ai l'impression que lui expliquer se que tu vient de dire n'aurais servie à rien donc merci sa m'évitera de le faire.

On stop le flood sur ce problème et réponder à la question principale : Vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptySam 10 Jan - 17:31

Airlest,

Tu fais des fautes que tu ne fais pas dans d'autres post. La question n'est pas que je suis modo ou quoi. C'est que essayes d'un peu plus t'appliquer dans le divertissement. C'est pas parce que tu postes dans une catégorie "divers" que tu dois mal écrire. Je voulais juste dire çà. Et Feng toi non plus tu n'es pas modo et ni Airlest. Pour dire des choses sur les présentations des nouveaux membres et leur dire fais ci fais ça fais pas ci fais pas çà, je suis désolé mais ce n'est pas à un membre de dire ce qu'il faut faire. Il faut juste lui conseiller des choses et l'accueillir convenablement. Sur ce, j'espere que tu comprendras car ce n'est pas méchant ce que j'ai dis juste je voudrais bien que tu te calmes un peu niveau présentation. Et même si je suis membre aussi, je te le dis juste parce que au fond de moi je trouve que tu es sympa Wink

Sur tout ce texte, bonne journée ou soirée comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feng Wei
Niveau 4
Feng Wei


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liberty City
Date d'inscription : 27/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptySam 10 Jan - 20:25

Citation :

Les rappels à l'ordre seront des simples remarques que vous feront les membres du staff (voire les membres tout court) lorsque vous ferez une faute pas très grave, mais une faute quand même. Se faire rappeler à l'ordre n'est pas vraiment très grave, mais les récidivistes finiront tout de même par obtenir un avertissement...

As-tu lu les règles? Les membres peuvent faire des rappels à l'ordre. Airlest, dit juste ce qu'il faut faire au nouveau membre afin qu'il soit "apcetté" . Wink

Enfin, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de dérouter comme ça. Au pire allez sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyLun 12 Jan - 23:17

Feng Wei, tu cites quoi exactement ? Parce que dans le topic personne n'a dit çà. A moins qu'il a été effacé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleepyrom
Niveau 7
sleepyrom


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : euh...chez moi...trés loin de la pollution
Emploi/loisirs : euh...gunz, les mangas...
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyMer 14 Jan - 0:45

Lucifer a écrit:
Feng Wei, tu cites quoi exactement ? Parce que dans le topic personne n'a dit çà. A moins qu'il a été effacé... ^^

1il(feng wei) vient de citer le réglement du formum...(normalement obliger à lire avant de s'incrire^^)
2il faut que tu t'(lucifer)arrête avec tes remarques...
ce sont les fautes d'orthographes volontaires qui sont punies...
si à chaques fois que tu vois une faute tu fais la remarque quitte vite le forum parce que je te rappelle que ce n'est pas un forum sur l'orthographe et la grammaire française mais sur le thème de gunz...et puis airlest a prés de 200 messages sur le forumv1 et personne ne lui à fait de réfléction pour une faute d'orthographe...enfin bref...

Sinon Bonne année 2009 et meilleurs voeux à toi aussi Airlest(un peu en retard)

désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes...MOI je ne suis pas un professeur de Français...xD


Dernière édition par sleepyrom le Ven 16 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feng Wei
Niveau 4
Feng Wei


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liberty City
Date d'inscription : 27/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyMer 14 Jan - 17:01

Je me fiche de l'orthographe des autres, on est pas en cours, on est sur internet, tout est libre pour l'orthographe. Moi je n'ai jamais fais de fautes.

Et tu t'adressais à qui sinon pour les "remarques à la con"?
Revenir en haut Aller en bas
sleepyrom
Niveau 7
sleepyrom


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : euh...chez moi...trés loin de la pollution
Emploi/loisirs : euh...gunz, les mangas...
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyMer 14 Jan - 18:25

xD ben pas à toi en tout cas...xDjustement je soutenais ton message avec le 1 ; avec le 2 je lui faisais la moral...xD
non parce que l'autre(lucifer)il croit qu'on est en cours lui...
donc je voulais un peu le remettre à ça place(sur un forum de gunz) et lui faire comprendre qu'on est sur le forum depuis longtemps(bien avant lui avec airlest)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyJeu 15 Jan - 20:22

sleepyrom Déjà d'1 je suis une fille, je sais pas si tu remarques le petit sigle fille... Ensuite, sur la version 1, j'ai été modératrice et j'ai vue en avant-premiere le forum et je suis depuis longtemps sur le forum version 1 et comme la version 2 est sortie, je suis venue ici. Après, je ne fais pas de remarques à la "con" comme tu dis, juste que j'imitais les réflexions qu'Airlest faisait aux nouveaux arrivants. Et pour finir, je ne me crois pas en cours MAIS si tu as bien regardé le réglement du forum et la banniére LANGUAGE SMS INTERDIT !.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Feng Wei
Niveau 4
Feng Wei


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liberty City
Date d'inscription : 27/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyJeu 15 Jan - 22:03

Différencie langage SMS et fautes volontaires et on en reparlera Wink . Petite prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
sleepyrom
Niveau 7
sleepyrom


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : euh...chez moi...trés loin de la pollution
Emploi/loisirs : euh...gunz, les mangas...
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyJeu 15 Jan - 22:37

c'était quoi ton pseudo sur le forum version1????
petite parathèse ^^(excuse moi de t'avoir pris pour un garçon mais vu que y'en a qui ont des pseudos plutot feminin et que se sont des garçons....désolé de cette erreur...je ferai attention à l'avenir...)
Revenir en haut Aller en bas
PépètteùH
Niveau 5
PépètteùH


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Ile-et-vilaine .::. Rennes ( 35 )
Emploi/loisirs : Collégien
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyVen 16 Jan - 19:55

Moi je trouve qu'il n'y as pas vraiment de " fautes " , pour moi des fautes c'est quand ont peut a peine lire ce que la personne a mit !

Moi j'aime tout le monde alors pas d'opinion :p

Bonne année et bonne chance en cours/travail !
Revenir en haut Aller en bas
sleepyrom
Niveau 7
sleepyrom


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : euh...chez moi...trés loin de la pollution
Emploi/loisirs : euh...gunz, les mangas...
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyVen 16 Jan - 20:14

^^ tu as raison...pourquoi s'éberver pour des trucs pareil...xD

je vous ai même pas dit bonne année à tous ^^

alors je vous le dit BONNE ANNEE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyVen 16 Jan - 20:35

Feng on dit Fautes involontaires xD

Sleepyrom, sur l'ancienne version, j'étais Liloutte16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sleepyrom
Niveau 7
sleepyrom


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : euh...chez moi...trés loin de la pollution
Emploi/loisirs : euh...gunz, les mangas...
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyVen 16 Jan - 23:33

a oui je me disais aussi...mais sur l'autre forum tu étais pas pareil(je te trouvais plus sympathyque que maintenant^^)...tu faisais pas un scandal pour une faute...xD
Revenir en haut Aller en bas
Feng Wei
Niveau 4
Feng Wei


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Liberty City
Date d'inscription : 27/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptySam 17 Jan - 0:23

Non j'ai bien dit fautes volontaires. Ou j'aurais du remplacer langage SMS par fautes involontaires.

Bref Lucifer, t'es pas modo et tu n'es pas en droit de signaler toutes les fautes de chacun des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Airlest
Niveau 7
Airlest


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : *In the Hell*
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Impulsif, rigolo.
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptySam 17 Jan - 9:38

Bon, maintenant que tout le monde a fait c'est remarque, nous allons [enfin -.-"] pouvoir entamer le sujet des vacances.

Je commence :

- J'ai passé toutes mes vacances en Haute-Savoie (à Samoëns 1600m plus précisément), dans un hôtel-restaurant qui s'appelle "Le Rendez-vous des Skieurs". Nous somme partie, moi et mes parents, en camping-car et avons passé le réveillons là-bas. Nous avions la nourriture gratuite, le forfait des skis plus la location gratuite, le scooter des neige gratuit (juste le tour avec, on n’a pas gagné de scooter des neiges xD), les douches etc... Car nous avons fait l'animation pour le 31 au soir (mes parents et moi même somme chanteurs).

Bref, pour ma part j'ai adoré ces vacances car, vue que je suis d'origine Savoyarde mais que je n’aie pas remit les pieds là-bas depuis que je vis en Normandie, les montagnes, les belles filles, les gens charmant et l'accueil chaleureux des Haut-Savoyard m'avait manqué !

[Plus beau moment]

Le soir du 31, ou plutôt, le matin du 1 janvier car il était 2 heure du mat, je suis descendu après avoir finie de chanter (car mes parents était au 1er étage, qui est la zone de restauration) pour boire un coup au bar (rez-de-chaussée). Tout le monde y était (surement la musique de mes parents qui les faisait fuir ^^) car le barman avait mit de la musique de boite (normal, on était en 2009 maintenant quand même =D).

Après 4 ~ 5 vodka-orange dans le sang, je vis deux jeunes et magnifique demoiselle s'asseoir à une petite table. Je pris mon courage à deux main (se qui n'était pas très dur dans mon état xD, enfin passons ...) puis m’approcha pour leurs demander de danser avec moi. Mais les jeunes filles ne pouvaient pas car elles devaient attendre que leurs parents s’en aillent. Quelque minutes après (plus quelques vodka ^^), je repartie les voir et deviner quoi ?! Miracle, leurs parents était partie. Nous avons donc été sur la piste et avons dansé une partie de la nuit (enfin, la matinée). Je dansait avec Maïlys (la brune, la plus mignonne) et un jeune homme (Alex) se mit a danser avec la Megan (la blonde). Puis, vers 4h du matin, nous somme tout les quatre parties dans leur chambre d’hôtel Wink Vue quelles avait un lit superposer, nous somment aller, moi et Maïlys, dans le lit du haut ; et Megan avec Alex dans le lit du bas.

Sans entrer dans les détails, je vous laisse imaginer la suite, nous ne nous somme coucher que à 8h00 du matin …

Enfin bref, vous l’aurez compris, mes vacances (surtout mon 31) aurons été sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyDim 18 Jan - 19:37

J'avoue xDD Quand tu racontes çà, on dirait vraiment une belle histoire... ^^ C'est meugnon ! Smile Bref, Je fait mes excuses devant tout le monde comme çà tout le monde sera au courant... Airlest, je m'excuse de t'avoir pris la tête Wink et je ne me soumets pas... Oublies pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Airlest
Niveau 7
Airlest


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : *In the Hell*
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Impulsif, rigolo.
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptySam 24 Jan - 22:43

J'accepte volontiers tes excuse Lucifer ^^

Et je ne t'en veut pas.

P.S : Suis-je le seul a avoir eu des vacances ? Écrivez aussi quand même Smile Sinon c'est pas marrant il y a que moi qui parle ...

Chaleureusement, Airlest
Revenir en haut Aller en bas
sleepyrom
Niveau 7
sleepyrom


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : euh...chez moi...trés loin de la pollution
Emploi/loisirs : euh...gunz, les mangas...
Date d'inscription : 25/12/2008

Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( EmptyDim 25 Jan - 13:00

moi perso c'était vacances GunZ...j'ai du y jouer pendant 5jours complet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finie les vacances :'( Empty
MessageSujet: Re: Finie les vacances :'(   Finie les vacances :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finie les vacances :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunz-FranceV2 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: